Les 10 meilleurs investissements à long terme

Les 10 meilleurs investissements à long terme

Lors de tout type d’investissement, il faut tenir compte de nombreux facteurs importants. Vous devrez décider si vous souhaitez investir à court ou à long terme et peser également la sécurité de votre investissement, le risque potentiel et la croissance.

Les investissements sûrs et à court terme offrent généralement plus de protection, mais ils n’ont pas beaucoup de potentiel pour l’avenir, contrairement aux investissements à long terme qui peuvent offrir des récompenses plus élevées, mais comportent bien sûr souvent un risque plus élevé.

Vous trouverez ci-dessous les types d’investissement à long terme les plus populaires que vous pourriez envisager pour votre portefeuille. Il s’agit d’un mélange d’opportunités à risque faible, moyen et élevé, mais si elles sont gérées correctement, elles peuvent toutes offrir un retour sur investissement élevé.

Obligations à long terme

Une obligation à long terme est un prêt que vous consentez au gouvernement, à une entreprise ou à une organisation sur une longue période. Lorsque vous investissez dans des obligations à long terme, vous laissez l’émetteur d’obligations emprunter votre argent et vous rembourser au fil du temps avec des intérêts. Plus la durée de l’obligation est longue, plus vous risquez d’accumuler d’intérêts avec le temps.

Les obligations sont généralement considérées comme des options plus sûres que les actions, mais ont souvent un rendement inférieur, bien que, comme tout type de prêt en cas de défaillance de l’émetteur, vous pourriez potentiellement perdre votre investissement.

Les obligations gouvernementales, municipales et d’État sont une option beaucoup plus sûre car elles sont soutenues par le gouvernement des États-Unis et émises en toute confiance et crédit, ce qui élimine essentiellement le risque.

Il existe tellement de types d’obligations à long terme disponibles, mais les options ci-dessus sont considérées comme les plus sûres.

Stocks

Pour la plupart des investisseurs chevronnés, les actions sont l’un des placements à long terme les plus populaires. Il y a de nombreux avantages à investir dans des actions. L’un des avantages les plus attrayants est qu’il s’agit d’investissements «papier», ce qui signifie que vous n’avez rien à gérer.

Le cours de vos actions est influencé par la performance de l’entreprise dans laquelle vous avez investi, c’est un investissement entièrement mains libres qui peut avoir des rendements très élevés.

 

Lorsque vous investissez dans des actions, vous investissez dans de véritables sociétés génératrices de bénéfices, vous investissez essentiellement dans l’économie. La majorité des actions sont liquides, ce qui vous permet de les acheter et de les vendre rapidement et facilement quand vous le souhaitez.

Vous pouvez répartir votre investissement entre de nombreuses entreprises différentes et même investir à l’international. Les actions augmentent souvent en valeur, en particulier sur le long terme.

Le rendement annuel moyen des investissements en actions est de 10% par an, ce qui rend cette opportunité d’investissement très attrayante et un investissement plus sûr pour votre argent

Fonds communs de placement

Un fonds commun de placement est un fonds d’investissement géré par des professionnels qui regroupe l’argent de nombreux investisseurs différents pour acheter des titres. Les types d’investisseurs peuvent être de nature commerciale ou institutionnelle.
Les fonds communs de placement d’actions, en particulier les fonds d’actions de croissance et les fonds d’actions de croissance agressifs, conviennent aux investissements à long terme.

 

De nombreux investisseurs à long terme aiment également utiliser les fonds indiciels en raison de leur faible coût et de leur tendance à obtenir de très bons rendements moyens sur de longues périodes, par exemple 10 ans ou plus.

Les fonds communs de placement sont généralement considérés comme une option sûre à long terme car ils sont très diversifiés et composés d’un certain nombre de titres qui sont souvent négociés par le gestionnaire de fonds en termes d’incertitude.

ETF

ETF signifie Exchange Traded Fund. Ils sont similaires aux fonds communs de placement car ce sont des titres uniques qui détiennent un certain nombre de titres sous-jacents. Tout comme les fonds indiciels, les ETF négocient un indice de référence tel que le NASDAQ 100 ou l’indice S&P 500.

Les FNB peuvent être un choix d’investissement judicieux pour les investisseurs à long terme, ce qui est une autre similitude avec les fonds communs de placement. Les FNB sont de nature simple et passive et ont généralement des frais inférieurs à ceux des fonds communs de placement.

Les ETF sont également très efficaces sur le plan fiscal et s’avèrent très efficaces en tant qu’investissement à long terme.

Métaux précieux (or)

Investir dans des métaux précieux tels que l’or, l’argent et le platine est une excellente opportunité d’investissement à long terme. Vous pouvez acheter de l’or physique auprès de nombreux revendeurs en ligne réputés, ce qui constitue une opportunité d’investissement idéale pour les personnes qui préfèrent être plus actives dans leurs investissements.

L’or est un bon investissement à long terme depuis de nombreuses années. Les prix de l’or à court terme sont assez volatils, consultez ce calculateur et vous verrez que les prix de l’or ont constamment augmenté d’année en année depuis le début des années 1900.
Investir dans l’or n’est pas pour tout le monde, mais si vous recherchez un investissement à long terme historiquement réussi, investir dans les métaux précieux et les lingots d’or pourrait bien être pour vous.

Immobilier

L’immobilier est généralement une excellente option d’investissement. Il peut générer un revenu passif continu et peut être un bon investissement à long terme si la valeur de votre propriété augmente avec le temps.

Vous pouvez utiliser l’investissement immobilier de différentes manières, que vous achetiez pour louer, que vous utilisiez votre propriété comme investissement AirBnb ou que vous conserviez votre propriété et la vendiez à une date ultérieure, il y a beaucoup d’argent à gagner. à long terme.

Vous pouvez même utiliser l’investissement immobilier dans le cadre de votre stratégie globale pour commencer à créer de la richesse.

Plans de retraite

Il existe différents types de régimes de retraite parmi lesquels vous pouvez choisir. 401 (k) plans et 403 (b) plans qui sont arrangés par votre employeur, ou vous pouvez mettre en place un plan de retraite traditionnel ou un IRA.

L’avantage des régimes de retraite est qu’ils vous permettent de faire une variété de placements, ce qui signifie que vous pouvez vraiment diversifier votre portefeuille de régimes de retraite. Vous pouvez acheter des actions, des obligations, des fonds et même de l’or.

Vous n’avez pas non plus à payer d’impôt sur votre investissement jusqu’à ce que vous le retiriez à votre retraite. Normalement, à ce stade, vous serez également dans une tranche d’imposition inférieure, donc c’est gagnant-gagnant.

Les risques pour les placements inclus dans votre plan de retraite sont les mêmes que si vous achetiez les placements en dehors d’un régime de retraite, alors gardez cela à l’esprit lors de la planification de l’avenir.

Rentes

Les rentes sont souvent utilisées par les gens dans le cadre de leur plan d’épargne-retraite. Lorsque vous souscrivez une rente, vous souscrivez un contrat avec une compagnie d’assurance et vous êtes payé périodiquement, immédiatement ou à partir d’une date future déterminée.

Les paiements peuvent durer jusqu’à votre décès ou pour une période prédéterminée seulement. Si vous recherchez un placement à risque relativement faible, les rentes pourraient être pour vous, même si elles constituent davantage un complément à votre épargne-retraite plutôt qu’une principale opportunité d’investissement à forte croissance.

Robots-conseillers

Les robots-conseillers, également connus sous le nom de services d’investissement automatisés ou de conseillers en ligne, utilisent des algorithmes, de l’IA et des logiciels avancés pour créer et gérer votre portefeuille d’investissement. Les services vont du rééquilibrage automatique à l’optimisation fiscale et nécessitent très peu d’interaction humaine.

Vous pouvez choisir tous les types d’investissement avec un Robots-conseiller, y compris les plans d’investissement à long terme. Parce que votre plan d’investissement est entièrement géré pour vous et basé sur des algorithmes et du big data, ce type d’opportunité d’investissement peut être très lucratif sur une longue période.

Crypto-monnaie

L’investissement en crypto-monnaie doit être considéré comme un risque extrêmement élevé, mais si vous investissez judicieusement, les rendements peuvent être ridiculement élevés.
Cependant, les prix du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies sont extrêmement volatils, ils peuvent être facilement affectés par les nouvelles, la technologie, les développeurs et même par les grands détenteurs de crypto-monnaie peuvent affecter le marché en vendant et en achetant de grandes quantités de crypto-monnaie en même temps.

Cela ne veut pas dire que la crypto-monnaie n’est pas un bon investissement à long terme, soyez simplement très prudent lorsque vous choisissez la crypto-monnaie dans laquelle investir.

Recherchez attentivement la crypto-monnaie et restez au courant des nouvelles du développement pour vous assurer que votre investissement est aussi sûr que possible.

Conclusion

Voilà donc les 10 meilleurs investissements à long terme que vous devriez considérer lorsque vous recherchez un investissement à long terme parmi lesquels choisir. Bien sûr, ce ne sont que des options qui vous sont disponibles et basées uniquement sur une opinion.

Avant de faire des investissements importants à long terme, vous devez examiner attentivement toutes les options et en parler à votre conseiller financier. Avons-nous manqué quelque chose ? Faites-nous savoir ci-dessous si nous avons raté des opportunités d’investissement solides à long terme de notre liste.