5 choses à comprendre avant d’investir dans une transaction immobilière

5 choses à comprendre avant d’investir dans une transaction immobilière

Investir dans une transaction immobilière peut être très gratifiant, mais en même temps très difficile. Ce n’est pas comme investir dans des actions, où vous savez ce que vous obtenez. Chaque propriété et structure de transaction est si différente qu’il n’y a pas d’investissement «unique» qui puisse avoir du sens pour tout le monde.

Mais même si vous investissez en ligne, vous devez tout de même comprendre parfaitement chaque transaction dans laquelle vous investissez. N’oubliez pas que c’est votre argent en jeu, et personne ne se soucie plus de votre argent que vous.

D’accord, parlons de la vérification des transactions et de ce que vous devez savoir avant d’investir dans une transaction immobilière.

Évaluer la propriété

Même si vous investissez en ligne, vous devez évaluer la propriété dans laquelle vous allez investir. Au-delà de ce qui est répertorié sur le site web, j’aime aller sur Google maps et regarder la propriété moi-même.

N’oubliez pas, vous pourriez devenir propriétaire partiel de cette propriété, sachez dans quoi vous investissez !

Après les bases, assurez-vous de regarder les éléments suivants :

Type d’actif : S’agit-il d’une propriété commerciale, résidentielle ou à usage mixte. Cela correspond-il à la zone générale?

Plan d’affaires : De nombreux actifs que vous trouverez ont un plan de rotation ou d’investissement spécifique. Examiner le budget proposé et les améliorations pour mieux comprendre les augmentations de loyer potentielles.

Potentiel de retour sur investissement : Un risque plus élevé doit être égal à une récompense plus élevée.
Profil du locataire. Comprenez le profil du locataire, le loyer et d’autres facteurs qui peuvent ajouter ou réduire le risque sur la propriété.

Fonctionnement du processus de souscription

Si vous n’investissez pas directement dans une transaction parce que vous utilisez une plate-forme, c’est là que vous devez faire confiance à l’équipe de direction de la plate-forme que vous utilisez.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous aimons RealtyShares . Ils ont:

Analyse de haut vol. Leur équipe apporte l’expérience de BlackRock, Goldman Sachs, Morgan Stanley et d’autres sociétés de premier plan.

Développer des modèles financiers propriétaires. Ils sont stricts avec leurs modèles. Cela peut être formidable en tant qu’investisseur, mais cela peut également limiter le flux des transactions. Mais sachez que les offres qui aboutissent à la plateforme sont les meilleures.

Des données de premier ordre. Ce ne sont pas que des chiffres, c’est la capacité d’évaluer chaque projet en fonction des prix, des performances et des tendances démographiques. Assurez-vous de pouvoir faire confiance aux données que vous voyez.
Vous devez connaître le risque avant de faire le saut. Si un projet résiste à notre analyse, nous commençons alors à revoir les conditions et à entamer les négociations.

Les éléments juridiques

Même avec les meilleures offres, des problèmes peuvent survenir. C’est pourquoi vous voulez une plate-forme qui soit difficile à la fois pour l’examen des termes juridiques et tout au long des négociations pour réduire le risque de problèmes à l’avenir.

Pour RealtyShares, vous avez la stratégie :

Négocier : Nous prenons en compte tous les risques et garantissons la sécurité des investissements tout en nous assurant que toutes les dispositions légales sont justes et exactes.

Rédiger un accord d’exploitation : Nous décrivons tous les éléments financiers et les frais dans ce document juridiquement contraignant.

Apprivoisez la trace écrite : qu’il s’agisse de rapports tiers, de titre, d’informations sur l’entité, d’accord d’exploitation, de documents de prêt (le cas échéant) ou d’ententes de dépôt fiduciaire, nous l’avons en main.

Vous souhaitez investir sur une plateforme qui protège les investisseurs et limite les risques. Vous voulez qu’ils traitent chaque investissement comme si c’était le leur.

Plateforme de transaction facile à utiliser

Maintenant que vous connaissez beaucoup de choses dans les coulisses, un accord fera son chemin sur la plate-forme et vous pourrez y investir.

C’est ce que vous voyez en tant qu’investisseur et vous voulez que ce soit facile. Vous voulez que l’ensemble du processus de transfert d’argent, de vérification des accords, de placement et de suivi soit extrêmement facile.

Conclusion

RealtyShares propose aux investisseurs intelligents des offres soigneusement sélectionnées. Cela dit, il est important de noter que vous ne pouvez pas garantir une perte. Les investissements privés sont très peu liquides et risqués et ne conviennent pas à tous les investisseurs.